dimanche 29 juin 2008

Première BD


Voici la première Bd que j'ai fais il y a 9 mois, moin fuide, c'est le bordel et puis bon, je la met en attendant ma nouvelle note que j'ai presque fini de colorier !!!


( tout ce que je publie ici n'est la stricte vérité!! )

3 commentaires:

Tromatojuice a dit…

Hé bien dis moi, pour une planche que tu dis être peu fluide et en bordel, c'est vachement bon !
Au fait contacte moi sur claire_et_colin[ARROBASE]textuellement-transmissible[DOT]com histoire de discuter un peu d'une éventuelle collaboration.

A très bientôt, et encore bravo

Anonyme a dit…

Mais non t'es belle Minie (L) quoique j'aimerais bien te voir avec une tête du genre xD

Joli style pour la BD ^^

Meuh a dit…

La seule différence sur cette planche c'est que c'est du trad. Je ne maitrise pas encore ma tablette graphique sur les autres donc je perd un peu mon style d'origine