mardi 8 juillet 2008

Me voilà de retour!!! ( pour vous jouez un mauvais tour °


Alors, je suis de retour!
Le Geek péteur à finalement prit l'initiative d'arranger mon pc et de m'aider à finir avec photo shop
Voici une magnifique Bd à tendance un peu déviante certe je l'avoue mais ne vous inquiétez pas aucun gode , ni boule thaïlandaise n'a été maltraité durant cette belle scène de ménage.
J'aimerais vous invitez aussi à explorez les liens qui dès maintenant fonctionne ( magie!!)
et je remercie sincèrement Colin Vettier qui ma aidé pour la réalisation de cette petite planche.

Merci au fidèle et peu nombreux lecteur de ce blog

ps : La publicité de mon blog seras gracieusement remercier par une dédicace, n'hésitez pas à me laisser aussi vos liens de site et ou de blog.

Cordialement Mey

1 commentaire:

Tromatojuice a dit…

Merci a toi Mey ! Merci et félicitations pour la mise en image. J'espère continuer a apporter quelques idées tordues à ta plume.

Colin