mardi 10 juin 2008

Bienvenu(e)!!!

Bonjour et Bienvenu(e)s à tous et à toutes!!!
Après plusieurs essaies j'ai enfin eu le courage de poster une toute petite première note!
C'est mes débuts donc au ça risque d'être assez simple au commencement mais par la suite vous pourrez noter une amélioration ( je l'espère du moins )
Alors sans plus tardez voici 5 Bonnes raisons d'adhérer à mon blog:
1 . Parce que en toute honnêter ma vie est franchement cool
2. Icitte , ça va parler de cul, de blague de travail et des anecdotes de vie de couple
3. Je posterais régulièrement
4. J'afficherais des illustrations de Science-fiction et de Fantaisie
5. Parce que je suis Québécoise, jeune et jolie



Nb : En cas de dépendance ou d'effet secondaire veuillez contacter Info-Santé : 811

3 commentaires:

Unknown a dit…

Sexy bloooog !! J'espère que tu vas le faire grandir dans le sens que tu veux et que tu vas te rendre loin avec ^^

Mets plein de dessins~! ^-^ J'vais revenir gambader par ici souvent ^^

Tatu !
Lael

Tromatojuice a dit…

Merci Mey pour ton commentaire. Par curiosité je suis donc venu voir ton blog. Et je suis charmé par le dessin, ce trait plutôt épuré et adroit ! Pour commencer, un petit lien vers ton blog.

Si a l'occase t'as envie de dessiner sur un thème abordé par l'un des blogs dont je suis responsable, n'hésite pas ;)

Colin

Unknown a dit…

lache pas ma belle t capable tu voit bien
AG