mardi 24 juin 2008

Première Vrai Note


Maintenant, on peut vraiment dire que mon blog viens de starter.
Voici une petite note que j'avais fais il y a quelque mois et que j'ai décider ce matin de finalisée.
C'est un croquis, simple mais puisque j'ai toujours fait jusqu'à maintenant que des illustrations c'est une grande première pour moi d'autant plus habituellement je ne finalise JAMAIS mes dessins.
Triste réalité... donc cette petite note cul-cul est à l'adresse de Nim , Un gars super sympa qui ma donner de la pression ce soir pour terminer dans les environs de 23heures
Je ne te remercierais jamais assez pour ce petit coup de pouce.
J'espère que la naturel dénudée, simple, du type qui rappel un peu le feutre à l'encre vous plaira .

Ceci n'est que le début d'une très jeune et inexpérimenter dessinatrice.

Cordialement

Mey

Ps : Certaine case vous apparaitrons mieux faite dans un décalage, normal je ne l'es est pas fait en ordre!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore !!! Un petit croquis avec plusieurs fois le même personnage. Femme nue (J'aime trop le naturel) avec de grand cheveux et des positions différentes. Je tien sincèrement à t'encourager pour ton blog! Étant moi-même artiste jpeux analyser et apprécier deux fois plus ton travail ^^ Bref continue!!! Tu peux être sure que je vais faire partie de tes visiteurs réguliers ;).

P'tite pub en passant:
www.sadnessgoth.skyblog.com