samedi 12 juillet 2008

Note déprimante



Voici une petite note déprimante en mémoire d'un défunt ami qui à mit fin à ces jours il y a a peu près 6 ans. J'étais jeune et je ne me souviens pas exactement de la date exacte mais c'était une belle journée chaude, la fin de l'année scolaire ( donc un peu plus tôt qu'actuellement ) .

J'ai dessinée ce dessin là aussi parce que je n'aime pas que les trucs drôles et sexys. Les personnes qui me connaissent savent parfaitement que je suis engager à des causes, que certaine chose me révolte et que si je pouvais je ferais pars de ma vision à la planète entière.
j'ai toujours eu l'impression que quand je dessinais je n'y mettais pas tout le temps mon cœur ou mon âme. Pour une fois dans ce sens là je suis satisfaite de l'esprit qui s'y dégage.

Aussi dans un sens on à tous déjà pensée à ça :Que ce serais tellement facile de gober tout les médicaments qui trainent dans la pharmacie de la maison, de ce jeter du bas d'un balcon, en avant d'un métro, d'une autobus ou encore juste de prendre cette paire de ciseaux au coin de la table là...

à tout ceux qui y pense actuellement ; La vie est belle, l'humain est con . Enjoy!

Mey

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est vraiment mais vraiment superbe... criant (voir assourdissant) d'émotions :)