mercredi 9 juillet 2008

Spécial Manchot du mois!!


Alors voici comme promis à ma petite Lalou qui ma faite une belle publicité un petit dessin vite fais ^^
Son Blog qui est répertorier dans les liens du nom de : Banquise
traite en effet de elle sous forme de manchot mauve.
Depuis que je la connais elle aime les manchots, le mauve ( ce qui explique ma palette de couleur plutôt mauve)

Comme quoi que je tien mes promesses

Vous l'avez trouvez génial? vous souhaitez vous aussi avoir un dessin spécial de moi?

Et bien juste à me rajouter dans vos liens de site ou de blog , laisser votre e-mail dans les commentaires avec votre demande spécial et le tour et jouer

Ps : Je sais que la page de mon blog est très moche mais un pote à moi va m'aider à construire un blog plus personnalisé, doux et finalement plus moi :D

2 commentaires:

Tromatojuice a dit…

Chouette chouette ! J'aime bien les manchots. Joli dessin, encore ! encore ! encore !

Colin

Unknown a dit…

Wouuuuuuuuh~~ !! C'est hawt mahciii ^^ J'aime trop le petit manchot sur sa tête qui a l'air en pleine extase, il fait... vieux pervers dans Ranma ½ XDD Première impression que j'ai eue =P

Je t'aime~ tu me donnes envie de dessiner :P

(@panikattak ~> toi t'es un vrai <3 y'a rien de mieux qu'un manchot, tu sais l'hiver quand t'as froid et quya plus de chocolat chaud... :))