mardi 11 novembre 2008

Mauvais présentiment.


J'ai toujours eu un "don" ( si on peut dire cela comme ça) pour ressentir quand un problème, un bouleversement allait frapper ma vie de plein fouet.
Cela fait presque 9 mois que je partage mon appartement avec la personne que j'aime. Jusqu'à maintenant je vivais dans un doux cocon de soie . Certes ma relation avec un mâle geek n'a jamais été parfaite que cela soit claire... mais j'ai ce petit pincement qui me vire l'estomac de tout les sens. Ce roulement d'émotion explicite m'indique qu'un évènement m'éclatera en plein gueule bientôt.
Pourtant, j'ai été accepter dans un Fanzine ( Amen)
Artistiquement parlant je suis productive et j'ai l'impression de m'améliorer
Financièrement tout baigne
Mon chien est devenue propre \o/
Que demander de plus?
Qu'est-ce qui me donne ce bouillon d'émotion?

En attendant de tiré cela au claire avec mon petit moi frémissant , je vous présente Les Concubines marines. Cela vient d'un mythe qui tenaient à l'écart ,les jeunes et jolies pucelles ,des rives et des lacs après le coucher du soleil.
Je me suis donc imaginé des pucelles esclaves d'une créature qui les kidnappait afin d'assouvir ces pulsions sexuelles.

1 commentaire:

Tromatojuice a dit…

Courage. Un mot et tout est dit. Pour le reste, bravo. C'est important de s'accomplir.

Bye !

Colin