lundi 17 novembre 2008

En attendant l'illustration.



Je suis tombée sous le charme de cette blogeuse Française ( toujours eu un petit faible pour ce peuple).
Elle parle de sexe, de drogue , d'alcool et le plus important : sans tabou, sans censure.
Elle est très inspirante et malgré le peu de visiteur et de fidèle lecteur que je possède je vous encourage grandement de visiter son blog à l' adresse indiqué sur cette note brève.( ou encore plus facile = dans ma section des liens)
Pour revenir à l'histoire de la muse ! je suis présentement entrain de travaillé sur une illustration qui j'espère représentera ces états d'âmes et elle-même.
J'hésite à lui demander une photo... pas que je ne doute de ça grande beauté et de son sexybolisme mais plutôt qu'ont se plait toujours à l'image anonyme de l'écrivaine. Le mystère c'est tellement plus excitant!!!
Mais en même temps je me sentirais mal de mal la représenter.
Enfin, assez divaguer!
En attendant que mon scanner soit à jeun et réussie à fonctionner
j'ai réalisé cette petite note toute pourrie en noir et blanc... héhé... bah c'étais aussi pour la faire patienter et lui prouver en même temps que ce n'étais pas des paroles en l'air.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de faire de une pub aussi jolie pour mél, sa plume est fraiche, c'est mon bol d'air à moi...

Meuh a dit…

ça me fais plaisir :)
mais l'illustration que je suis entrain de faire seras un plus gros hommage que cette petite note brouillon de quelque minutes!
je te le garantie .

mélusine a dit…

mey > wouaalala ! Merci beaucoup c'est super touchant et flatteur ! (oui bon je me répète un peu là, mais c'est vrai !)
En tout cas qu'est ce que je me trouve belle dans ton dessin !

tox > merci pour le "bol d'air" ! ;-)