jeudi 11 décembre 2008

Les milles et un croquis de Mélusine


Vous voyez maintenant pars quoi débute souvent un dessin = Par plein de trucs bouseux.
Ce ne sont que des idées mit rapidement sur papier mais j'adore celle avec le débardeur et le petit sein ( tout le monde sait que j'adore les seins et j'aime bien l'ombrage du téton en noir et blanc)... je rajouterais bien aussi une petite libellule et ferais un concept graphique beaucoup plus intéressant.
Je montre les autres pour montrer les idées de compo et d'illus que j'aurais fais si j'étais cent fois meilleure!



Encore des petits croquis! :

http://i74.photobucket.com/albums/i259/Minnie_Mey/experience.jpg

http://i74.photobucket.com/albums/i259/Minnie_Mey/Compomoires.jpg



Pour les petit(e)s mousses de nombrils :

http://i74.photobucket.com/albums/i259/Minnie_Mey/Narhya.jpg

2 commentaires:

Tori a dit…

Tu sais deja ce que je pense de tout ça! je sais que quand la personne la plus importante a nos yeux ne nous soutient pas, c'est dur, mais en même temps je trouve qu'il manque de tact, complet.

ces croquis sont expressifs je trouve, y'a du punch on vois que c'est assez spontané ^^

en tout cas moi je te soutient et t'encourage :3 fight ^o^

mélusine a dit…

Waou... Il te dit vraiment ça ton mec ? Ca me parrait fou que quelqu'un d'amoureux ne soutienne pas la personne qu'il aime dans sa passion. Qu'il te dise, qu'effectivement vivre de ses dessins et de sa passion c'est très très dur, d'accord. Mais qu'il ai aussi peu de... délicatesse...
Ne te décourage pas, ne te rabaisse pas ! C'est pas des trucs "bouseux", c'est des croquis d'intention et ils sont très réussis !

Ps : J'aime aussi beaucoup ton croquis "expérience", je trouve le visage de la femme vraiment très bien senti, très bien fait !

Continue ! Et comme dirai ma grand-mère : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" ! ;-)