samedi 6 décembre 2008

Mon calvaire

Oui c'est anodin mais j'en fais des cauchemars . J'ai atrocement peur de ce jour fatidique. Ce jour ou là famille de mon homme m'équiteras pour de bon cette fois-ci. Par contre... ma Belle-maman à l'air franchement cool et gentille. même si j'ai du retirer tout mes piercings... pour les rencontrer.
J'espère que Tox ne suit pas mon blogue elle me trouverait sans doute pathétique.

Je suis débordé et stupide. Je me suis inscrit à 3 concours de dessins. J'ai 4 dessins à terminer , je ne suis ni rasé ni occupé de mes dreads depuis un bon moment...une chance que j'arrête uniquement en 2009 de fumer sinon ça serais perdu d'avance.

Ps : Voici les dessins d'un duel *tori ne regarde pas* :

http://i74.photobucket.com/albums/i259/Minnie_Mey/Aliche.jpg


speed painting = 5 minutes de croquis et 10 minutes d'encrage , j'ai même pas fini l'arc et j'vais sans doute gagner ( le thème : Une elfe accroupie sur une branche d'arbre s'apprête à tirer une flèche) disont que j'me suis même pas fendu l'cul :p
http://i74.photobucket.com/albums/i259/Minnie_Mey/Elfetutulutu.jpg

Melusine = J'ai 15 croquis et je me suis pas encore décider lequel je prend... je vais sans doute te les envoyés tous pour que tu fasse ton choix .

l'autre dessin =
Oué je sais... j'essaie de faire un genre de "street art" avec des couleurs flashy mais c'est pas top top :

http://i74.photobucket.com/albums/i259/Minnie_Mey/ahhhh.jpg


Et en plus je dois finir ceci pour le tatouage d'une amie :

http://i74.photobucket.com/albums/i259/Minnie_Mey/Fleur.jpg

2 commentaires:

mélusine a dit…

Ahhh la belle famille !!! Quel plaie en général !
Moi mon dernier chéri officiel avait pour géniteur un lieutenant colonnel de l'armée de l'air !
Il était adorable ! Bien qu'un peu...Strict !!!

Profite bien de paris en tout cas !

Anonyme a dit…

Raté je suis ton blog!!!! Mais non t'es pas pathétique...tout va bien, les beaux parents, il fut un temps, j'ai bien connu ça aussi, le beau père était juge avec moi c'était aps gagné, d'ailleurs, j'ai pas gagné!!!!